Févr
2018
22

Report 15/02 !

0





finesse & voluptée! Par Borin !



Dusty Kings (Shambling Undead) VS OUVREBOITE (Ogre)
1 - 0


Si après ce match, quelqu'un me dit que le Blood-Bowl est un sport violent... Je voudrais bien le croire. On savait déjà que n'importe quel match avec des Ogres tournait vite à la boucherie-charcuterie familiale, mais on ne s'attendait pas à ce que les Dusty Kings les prennent à ce jeu ! Ils ont commencé très fort, Aménophis ouvrant le match d'un Reikland-Supplex superbement exécuté sur un Ogre, blessant d'un coup la force de frappe adverse.
Et par la suite, nos amis poussérieux n'ont fait que poursuivre dans leur lancée ! Ils ont frappé tellement fort, on aurait cru qu'ils cherchaient de nouvelles recrues !
Dans tout ce carnage, les morts-vivants trouvèrent tout de même le temps de marquer un touch-down, afin de nous rappeler qu'il y avait une balle sur le terrain.

Crumble (Dwarf) VS Nsyu's Lil Monsters (Nurgle)
1 - 1

Un match très gustatif ce soir, mesdames et messieurs ! Rien qu'à voir la liste des joueurs qui s'affronteront, on sent que ça va croquer sous la dent !
Mais les Nains et les Contaminés n'étaient pas là pour s'échanger des douceurs, et on a pu goûter au vrai piment du Blood-Bowl ! Au menu, des pains, des tartes, des salades de phalanges bien de chez nous... les bonnes vieilles spécialités de nos amis barbus, et chacun a eu sa part !
Mais la farandole de cultistes, loin d'être dégoûtée, ne s'en est pas trouvée en reste. Alors que le match semblait tout cuit pour leurs adversaires, ils ramassèrent les miettes -et leurs dents- et arrivèrent tout de même à préparer une offensive sans se viander. Vous connaissez la suite : Et paf, ça fait un TD de Chocapic !
Un match nul, mais bien équilibré, et riche en sensations et en saveurs !

La séléection officielle des sosies de magiciens du cosmos (Chaos Dwarf) VS No name (Orc)
1 - 0

Un match qui s'annonçait lourd, très lourd. Une nouvelle équipe de nains du chaos costumés, contre une nouvelle équipe d'Orcs venue de loin...
Pressés sous les coups, les Nains sorciers eurent bien du mal à amener de la magie dans ce match, perdant même un de leurs joueurs sous les coups des peaux-vertes déchaînées. Mais la fortune finit tout de même par leur sourire, leur permettant d'emporter le match d'un touch-down.
Deux équipes se montreront surement prometteuses à l'avenir.

Image

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :