Mars
2019
13

Report 07/03 !

0





Les warps senators enfin en positif !

Ruban Noir(Vampire) VS Jungle Biffleurs(Simyien)
1 - 0

Les singes ne sont pas en terrains conquis, les fan préfèrent largement les vampires !! Dès le début du match la tension est au plus haut, un hooligan tue d'un lancer de rocher adroit le gorille géant des Jungle Biffleurs !! Les vampires du ruban noir se déchainent sur les pauvres singes qui préfèrent se retirer sous les huées du publique plutôt que de continuer le match dans ces conditions.

Le coach des jungles biffleurs prétendra que les vampires ont envouté le stade pour que les spectateurs leurs soient entièrement dévoués.

Affluence : 12000

Morpians(Orc) VS Red Skin Tcherno(Horreurs nécromantiques)
0 - 1

C'est sous une pluie battante que les ork des Morpians entrent dans la compétitions ! Un match difficile des deux cotés, personne n'arrive a prendre le dessus. Un léger moment de doute des orks et quelques sorties permettront aux Horreurs des Red Skin Tcherno de pénétrer leur défense et de marquer le TD de la victoire.

Affluence : 14000

Warp Senators(Elus du chaos) VS Service Comptabilité(Nains du chaos)
2 - 1

Les senators parviennent enfin a gagner leur premier match dans la ligue !! Les nains du Service Comptabilité ont pourtant tout donné, mais ce ne fut pas assez pour contrer le mauvais sort qui s'acharne sur leur équipe.

Affluence : 22000

les geants verts(Nains) VS Lé fous tueur de troub'(Goblin)
1 - 2

Des gobs arrivent aussi dans la compétitions, et leur premier adversaire, les nains des géants verts tentent de leur expliquer les bonnes manières ainsi que les règles du jeu. Seulement les goblins ont leur version des règles bien à eux, et en profitent pour marquer des td et tabasser les pauvres nains a coût de troll et d'armes diverses.

Affluence : 22000

Golden Fist of PowerGirl(Amazones) VS Klak Attack(Orc)
0 - 2

Raconté par Banzaï, le coach des Klak Attack

Et Dieu créa … l’Amazone !

Mais l’Ork lui, s’en fou royalement … En dehors de Gork, Mork, et d’une poignée de champignons qui ne feront halluciner que les fois tendres, il n’existe qu’une seule chose intéressante au Blood Bowl, les Klaks.
Et des Klaks, ils en ont distribué avec enthousiasme et générosité, allant même jusqu’à s’y mettre à deux sur les plus mignonnes.
Qui a dit que les Orks n’étaient pas sournois ?
Il va sans dire qu’une fois le gazon débarrassé d’un tiers de l’équipe adverse, les Klaks Attak ont tranquillement joué le ballon.
Une victoire pour eux, donc, mais il faudra guetter une éventuelle vengeance des Golden Fist lors d’un match retour.
En effet, une fois les joueuses de Dadou réchauffées des effets du Blizzard, elles ont recommencé à combler leurs fans, en jouant tout en esquive, en sprint et en charme :).
Charme dont le N°8 de Banzaï a fait les frais en finissant dans une civière, la face en marmelade.
Ses camarades de « Klak » lui ont d’ailleurs donné le sobriquet d’Orque au beurre noir, référence hautement humoristique liée à la couleur de son œil poché.
Hé hé … sacrés Orks …
Surveillez donc ces boxeuses en herbe (sans jeu de mot bien sûr), auxquelles la blodgeuse N°2 - Princesse Diana - aura donné l’exemple à suivre en envoyant « Beurre Noir » au tapis.
Moralité, il n’y a pas que les Klaks dans la vie, il y a les châtaignes aussi :)

Affluence : 31000

Image

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :