Mai
2020
06

Report 30/04 !

0





Les matchs de l'enfer !

Carthag-Bowlers, (Humain) VS Gilets Jaunes Power, (Union Elfique)
0 - 5 Voir

Les pauvres humains, les elfes ne leur laissent aucune chance !  Ils s'acharnent sur cette pauvre équipe, dont les joueurs semblent se tordre de douleur tellement ils perdent !
Après le match, Griff Oberwald venu prêter main forte donnera son explication : on a mis quelque chose dans l'eau !!! Les joueurs ont tous eu une terrible tourista pendant le match !
La foule et les officiels ont applaudi les elfes pour cette tactique si audacieuse et inattendue de leur part !

Affluence : 18000

Les Porteurs de Crânes, (Démons de Khorne) VS Altdorf Buccaneers, (Humain)
1 - 1 Voir

Un match tout en finesse pour les adorateurs de Khorne, si prompt à frapper, mais aussi à oublier qu'on joue sur un terrain et qu'il y a une balle !

Affluence : 20000

Metal Hurlant, (Horreurs nécromantiques) VS Les détestés, (Nains du chaos)
2 - 0 Voir

Les nains du chaos encaissent le désaveux du publique qui leur fait plus de blessé que les horreurs nécromantiques. Le coach Banzai, outré par le traitement médiatique de ceux ci, dénoncera aux journalistes présents ces méthodes qui le révolte. Et en profitera pour laisser son équipe marquer 2 Td en douce.

Affluence : 22000

fury rats, (Skaven) VS Popobawa Backers, (Skaven)
2 - 0 Voir

Les fury rats encaissent les blessures, mais les éclo...joueurs restant apprennent quand même le blood bowl à la dure ! Faut pas leur faire !
Les challengers des Popobawa Backers tentent de les feinter et de les tabasser, mais ça ne vient pas à bout de leur détermination à résister !

Affluence : 22000

L'équipe à 3 balles, (Hommes lézards) VS Fifty Shades of Grave, (Morts vivants)
0 - 1 Voir

Les Morts vivants engagent, et les lézards leur rentre dedans tels une seule ligne ! Un choc titanesque donc les échos se font entendre à plusieurs kilomètres. Les morts vivants tiennent bon, et
malgré les mises hors jeu de leur zombies, rendent les coups et mettent chaos la plupart des lézards ! Ce qui leur permettra d'assurer une defense infranchissable et la victoire !

Affluence : 24000

Compte Rendu 30/04 - Les matchs de l'enfer !  Res-2022

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :