Mai
2020
21

Report 14/05 !

0





Mv Bios et Machoires fracassées !

fury rats, (Skaven) VS WAAAGH Stars, (Orc)
1 - 1 Voir

Les fury rats se heurtent à un mur d'ork, ils se faufilent par une fissure ! Mais les orks ont bien remarqué l’incongru et une bonne mandale bien placé a fait l'affaire.

Affluence : 21000

Les Porteurs de Crânes, (Démons de Khorne) VS L'Estalien Volant, (Ogre)
2 - 1 Voir

Les adorateurs de Khorne tombent sur plus fort qu'eux et encore plus bêtes ! Khorne n'admettant pas la tactique, où encore plus stupide la stratégie, les joueurs se lancent dans un corps à corps avec les ogres. Après un certains nombres de mâchoires cassées, les Guerriers du chaos décident d'employer, non sans dégouts, des stratégies, comme par exemple mettre des armures à pique pour éviter se faire écraser au sol. Les ogres, surpris par ce changement de direction du match, se sont retrouvé complétement paumé, à débattre sans fin sur les hauteurs de mandales.

Affluence : 23000

Popobawa Backers, (Skaven) VS Altdorf Buccaneers, (Humain)
2 - 2 Voir

Un festival de TD, les humains prouvent encore une fois que bien entrainé ils peuvent rivaliser avec la plus rapide des vermines. Des erreurs de jeu de chaque coté ne permet à aucune des deux équipes de s'imposer.

Affluence : 24000

Fifty Shades of Grave, (Morts vivants) VS Metal Hurlant, (Horreurs nécromantiques)
0 - 2 Voir

Les morts vivants 100% bio, c'est plus trop à la mode, et les joueurs de métal hurlant démontrent leur supériorité qualitative dans un match à sens unique.

Affluence : 28000

Compte Rendu 14/05 - Mv Bios et Machoires fracassées  Res-2024

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :