Nov
2019
12

Report 07/11 !

0





Le Onze Jurassik indestructible !

Deep Rock Galactik (Na) Vs Block Collection(Hu)
0 - 2 Voir


Résumé du coach des Deep Rock Galactik ( kraneud'piaf) :
Quel match ça a été, chers spectateurs! Les féroces Nains de Deep Rock Galactic contre les excellents Humains de Block Collection. 2-0 pour les Humains, les Nains ridiculisés en première mi-temps par le jeu technique de leur adversaires qui ont voulu prouver à leurs ennemis qu'ils n'étaient pas non plus en reste pour le jeu défensif. Le ballon ne passa même pas la ligne médiane !
Ah si seulement les Nains avaient écouté leur coach et n'avaient pas vendu de la pierre taillée et de la bière bon marché aux spectateurs avant le match à des prix exorbitants, sous prétexte qu'il n'y a pas de petits profits. Ces derniers leur ont bien rendu, surtout la pierre, et deux des Nains se sont retrouvés à manger du rocher fraichement taillé à l'engagement de chaque mi-temps.
De plus, les Humains n'ont pas été en reste niveau coups, et envoyèrent un Tueur de Troll et un Blitzer chez l'Apothicaire. Les Deep Rock Galactic prirent bien soin de noter le nom des joueurs adverses responsables dans le Livre des Rancunes de l'équipe afin de passer commande auprès du fossoyeur local pour deux épitaphes qu'ils prirent soin de remettre gratuitement à l'équipe adverse à la fin du match pour les deux joueurs décédés sur le terrain.
Néanmoins, malgré toutes les tentatives d'attaques et d'agression de la part des poilus sur l'Ogre, ce dernier n'a pas bronché, quoique rendu légèrement plus long à la détente par les coups qu'il a reçu. Quant à savoir comment l'arbitre a réussi pour ne pas voir des agressions aussi flagrantes, certaines caméras ont réussi à le trouver ivre-mort sur son banc, lui aussi ayant consommé la bière vendue par les Nains...

Affluence : 12000 supporters

Mithralgones (Na) Vs Navy Boys(Es)
1 - 1 Voir

Les derby nains/elfes sylvains c'est un peu comme des fêtes foraines, on viens voir des gens faire des cabrioles, et d'autre prendre des patates. Les deux équipes courent, frappent, mais aucune n'arrive à prendre l'avantage. Malgré le beau temps annoncé, une canicules a frappé le terrain et la plupart des joueurs des deux camps n'ont même pas fini le match, trop occupés a aller s'acheter un t-shirt a l'effigie des stars du Onze Jurassik.

Affluence : 16000 supporters

Not Red But Bien Dead(Mv)  Vs Tard-Venus(Hu)
0 - 1 Voir

Une ancienne équipe surgit du passé tente de remplir le quota de mort vivant de la ligue. Mené par Setek, ceux ci ont réussi a mettre les humains de Tard-Venus en difficulté malgré la différence de niveau !

Affluence : 18000 supporters

Le Onze Jurassik(Hl) Vs WAAG Stars (Ork)
3 - 1 Voir

Les lézards ne font qu'une bouchée des ork pourtant bien parti pour prendre une victoire, malgré les passes de l'espace de leur lanceur star, les WAAG Stars n'arrivent à rien.

Affluence : 24000 supporters

Le Onze Jurassik(Hl) Vs Fun Always Allowed(Hu)
4 - 0 Voir

Archer, le coach des FAA l'avait prédit ! Pas d'eau, pas de match ! Complètement asséché les joueurs du FAA n'ont rien pu faire face aux hommes lézards, indestructibles.

Affluence : 25000 supporters

Compte Rendu 07/10 - Le Onze Jurassik indestructible ! Res-20191107
 

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :