Sept
2014
10

Octobowl N°5

2




 

Pour ceux qui ne le savent pas,
lors de la convention Lyonnaise de l'Octogône qui a lieu en Octobre chaque
année, est organisé l'Octobowl.

L'organisateur du tournoi (Friedrich) étant en collaboration direct avec les
troupes de la boutique Trollune, il nous a été proposé plusieurs choses,
à nous
, joueurs de la Sran League.

Tout d'abord, vu qu'il y aura des initiations et démonstration de Bloodbowl
en journée, on nous a demandé si certain d'entre-nous seraient disponible
pour donner un coup de main et ainsi être chargé occasionnellement d'une
ou plusieurs parties suivant la disponiblité.
(Format spécial allégé à 7 joueurs sur le terrain)




Ensuite, avec le thème "Aztèque" de cette année, Super-Taz (Staff Trollune)
nous a demandé aussi si certain d'entre-nous peuvent prêter des figurines
pour les démonstrations et initiations ou de l'exposition suivant ce qui est
faisable. (dans ce qui collerait le plus genre des Hommes-Lezards)

Info: Le décor de pyramide qui est en train d'être façonné dans la salle 3 va
servir de temple Aztèque justement pour l'occasion.

Dans les grandes lignes c'est à peu prêt tout donc si vous avez des questions,
n'hésitez pas à les transmettre à Gorn, Sran, ou encore Pierre.

Sinon vous pouvez toujours les poser aussi directement à Super-Taz à la
boutique Trollune !

Pour ceux souhaitant en discuter,
je vous invite à réagir sur le sujet du tournoi par ici ->
http://brutedebowl.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=104

Je vous laisse aussi le lien vers le forum du tournoi ->
http://www.octogones.org/forum/viewtopic.php?pid=366#p366


Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
France.gif fen

Posté : 08/11/2014

This unique social media network links 400 million users together in over 80 different countries (Puck, 2009). In order to reach these users, health care providers create fan pages that allow them to post contact information, recent updates, and most importantly allow "fans" and the health care provider a means of communication on the main page and through the implementation of discussions on the fan page. Facebook allows health care providers to create statuses that can inform their cheap targeted traffic of what's going on with the company, such as new services provided by the health care firm. Discussion posts can allow the health care provider or the "fans" to post a question that can be responded to be either party. This allows the provider to develop a trusting relationship with targeted website traffic consumers, particularly by answering posts honestly and promptly. Based on the Facebook etiquette of these health care providers, many consumers are choosing their next health care provider. Health care companies also have the opportunity to post videos and pictures of the facility and staff, to give "fans" a better idea of what the provider is like and what to expect if they do choose a specific service firm as their health care provider. In order to be effective on Facebook, attentiveness and quality website traffic are imperative.

   
Brazil.gif Veg4nesh

Posté : 10/09/2014

Je pense que je serai dispo en matinée et début d'aprem (et pour le tournois le soir aussi).
Du coup, il y a une (forte) probabilité que je sois là. :D


   
Commentaires : 2 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :