rss

SLL Saison 17-18

La Saison 17-18 est en marche, et les gobelins sont venus en force !

image01

CRAAC 2017

La SLL sera présente à la coupe des Clubs de la région, deux équipes répondront à l appel !

image02

Sran League Open

Tout les jeudi c est ravioli, venez réclamer votre boite !

image03
Juil
2017
26

SBOL - J4

0




  
 
  Quatrième journée de BeachBowl et toujours plus d'équipe nous rejoignent. Cela promet du spectable SHOWTIME !!!!!!!!!!!!!

 


 



Pour cette quatrième journée, nous avons l’immense joie d’accueillir un tout nouveau coach Laurent, venu tout droit du Warclub. En plus de son équipe, une autre équipe nous rejoins :
- Les Mulot du 6.9: équipe de Skaven du coach Laurent
- Les Ratsvageur : équipe de Skaven du coach BlackTurtle
 
C’est incroyable mais 6 matchs de Beachbowl ont encore eu lieu :

Mulot du 6.9(Skaven) VS Baywatch (Démons de Khornes)
0 - 1

Pour son premier match au sein de la SBOL, XXX doit affronter les sanguinaires adeptes de khornes du coach Gorn. Le match est serré. Les mulots résistent aux coups et prennent même l’ascendant en réalisant le seul KO lourd du match. Malheureusement cela ne suffit pas pour s’imposer et les sauveteurs valident leur première victoire.
Le match semble avoir plu au public car un coureur et un démon et un coureur d’égout se joignent aux équipes.  

Infectious Groove (Nurgle) VS Ratsvageurs (Skavens)
1 - 1
Les Nurgles affronte la jeune équipe des Ratsvageurs en espérant enfin scorer leur premier TD en 5 matchs. Les Grooves sont à l’attaque et sans surprise, ils n’arrivent pas à aller au bout comme sur les 4 derniers matchs. Même pire, les skavens contrent avec brio dans le plus pur style skavens. En seconde mi-temps, la vague du siècle vient foutre le bordel. Et alors que le public s’attend à voir le second TD des Ratsvageurs, le miracle se produit. La passe est interceptée et les Grooves réussissent enfin à scorer. Oui vous avez bien entendu, les Grooves ont enfin réussi à marquer et à sécuriser par la même occasion le match nul car la tentative de touchdown éclair des rats échouera sur la chute d’un coureur dans la zone de TD.
Profitant de cette bonne dynamique, les Grooves réussissent à convaincre une bête de les rejoindre.      
 
Coconuts of Warp (Pacte du Chaos) VS Très Paladores (Chaos)
1 - 0

Chaos contre Pacte du chaos, un match d’une grande finesse digne de la Sran League. Les noix de coco attaquent en premier dans leur style si poétique mais il y a du répondant et les Palatores arrivent à défendre et empêchent l’ouverture du score. Malheureusement sur leur attaque, deux joueurs refusent de revenir et ils s’empalent sur George Gnol et Greg Grog, les deux colosses pacteux et perte la balle. La balle est sécurisée et le contre rondement mené.
Les noix de coco se relancent après leur défaite contre les lézards mais accuse une baisse de régime au niveau de la bash.  La belle prestation des palatores à convaincu un minotaure qui faisait bronzette de les rejoindre. Gageons que ce renfort va leur faire du bien.
 

Crumble à la plage (Nain) VS Mulot du 6.9 (Skaven)
0 - 1

Le bizutage du coach Laurent, car maintenant il doit fait face à une équipe de 3/4 nain entrainer par le Bashlord de légende de la Sran League. Mais les rats ne se laissent pas impressionner par ces nains qui jouent des muscles en l’abreuvant de bière. Il arrive à garder leur zone de Touchdwon inviolé et à marquer le TD qui leur permet d’obtenir leur première victoire dans cette SBOL.
Avec deux KO lourds, les crumbles continuent de mettre la pression aux noix de coco pour le titre de seigneur du poing dans la gueule.

Hurricane Riders (Elfe noir) VS Infectious Groove (Nurgle)
2 - 0


C’est le retour des Hurricanes Riders seule équipe à n’avoir pas perdu contre les Deathklok. Pour leur retour, il affronte l’équipe ayant enfin réussi à marquer son premier TD. A la grande surprise du public, la domination physique est pour les elfes noires, qui donne une leçon de boxe aux nurgles.  Une fois le chemin déplayé et la balle sécurisé, les chevaucheurs se permettent le luxe de contrôlé la balle tout en continuant à massacrer les nurgles. Bis répétita en seconde période, où les elfes noirs stoppent rapidement les nurgles par un magnifique coup de couteau dans l’abdomen du porteur. Voyant les nurgles peiné à revenir en défense, les elfes jouent à la passe à 10 devant la zone de TD Nurgle.
Victoire 2-0 grâce à une technique du casse--maillot redoutable des elfes.
Ces elfes semblent attirer la foule car pour leur second match, ils arrivent à recruter un second joueur.

Tres Paladores (Chaos) VS Deathklok (Homme-lézard)
1 - 2


Les chaotiques doivent faire face aux invaincus écailleux. La tâche s’annonce rude mais ils peuvent miser sur la faible résistance des saurus aux coups. Malheureusement pour les Paladores, cette fois les Saurus résistent plutôt bien et comme d’habitude les skinks sont inarretable. Mais les chaotiques ne se laissent pas faire et ne s’inclinent que sur le score honorable de 2 à 1, la plus petite victoire des Deathklok depuis le début de cette saison estivale.  
 
Avec toutes ces équipes, cette saison de SBOL est passionnante. N’hésitez pas à vous joindre à nous sur ou autour des terrains.
On ne va pas vous faire de mal sauf peut-être les crumble ou les coconuts.
Rendez-vous la semaine prochaine, pour du Beachbowl qu’on espère sanglant et spectaculaire.
 
SHOWTIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :