rss

SLL Saison 17-18

La Saison 17-18 est en marche, et les gobelins sont venus en force !

image01

CRAAC 2017

La SLL sera présente à la coupe des Clubs de la région, deux équipes répondront à l appel !

image02

Sran League Open

Tout les jeudi c est ravioli, venez réclamer votre boite !

image03
Aout
2017
01

SBOL - J5

0




  
 
  Cinquième journée de BeachBowl. Les plagistes de Trollune Plage ont pu continuer de profiter de magnifiques matchs

 


 



Cette cinquième journée fut l'occasion pour Ptit lutin et son équipe de se joindre à nous  :
- Les Uruk Gay : équipe Orc du coach Ptit lutin
 
Les spectateurs ont pu assistés à 4 magnifiques matchs cette semaine :

Uruk Gay (Orc) VS Tres Palatores (Chaos)
0 - 0

Des orcs contre des Chaos, le tout en maillot de bain, cela promet du spectacle. Et ben non, le public est resté sur sa faim. Le match le moins captivant de la soirée n'a permis au spectateur d'assister qu'à un seul petit KO lourd. Malgré le renfort du minautore, les palatores ont toujours du mal à s'imposer physiquement. Le coach à même recruter un Homme bêtes qui faisait de l'haltérophilie pas loin. On le sent à cours de recours. De leur côté les orcs ratent leur entrée de la SBOL espéront qu'ils feront mieux au prochain match.

Infectious Groove (Nurgle) VS Mulot du 69 (Skavens)
2 - 1
Les mulots sont sur une bonne dynamiques et comptent bien continuer sur leur lancée en étrillant la chair à canon de la SBOL, mais tel est pris qui croyait prendre. En effet, les nurgles ont bien appris de leur dernnière défaite contre les hurricanes, notamment comment marquer des Touchdowns. Et visiblement la leçon a été bien retenu car les Grooves arrivent à scorer deux fois et oui vous avez bien entendu DEUX fois en un seul match. Les Mulots n'ont pas réussi à faire parler leur vitesse et n'arrivent à marquer qu'un seul TD et doivent donc s'incliner à la surprise général.
Est ce le début d'une belle remontée pour les Grooves? Les Mulots quand à eux deviennent la nouvelle risée de la plage, en même temps ils l'ont bien mérité car  perdre en prenant deux TD contre les Grooves, il y a de quoi se moquer.

 
Dethklok (Homme Lézard) VS Très Paladores (Chaos)
2 - 0

La revanche de la semaine précédente. Les Chaos n'ont pas digéré la défaite et se sentent capable d'infliger leur première défaite aux Dethklok. Malheureusement pour eux, les Dethklok sont sur un petit nuage et tout leur réussi. Une nouvelle fois, les Palatores n'arrivent pas à s'imposer physiquement et au contraire, il se font marcher dessus par des Dethklok bien décidé à faire comprendre que sur la plage c'est eux les patrons. Submerger en vitesse et en physique, les chaotiques encaisseront deux TD et n'arriveront pas à en marquer un seul.

Le fan club des Dethklok continue de s'agrandir et une nouvelle groupie rejoint l'équipe.
 

Uruk Gay (Orc) VS Mulot du 6.9 (Skaven)
0 - 3

Les mulots se doivent de redorer leur blason contre les Uruk débutants. Et il faut croire que les golibets et les railleries ont eu un effet positif sur les mulots. En effet, ils ont complètement dominé les orcs du début à la fin. Les orcs ont pris des mandales sans réussir à en distribuer et contre des skavens cela donne une défense passoire. Et les mulots ont bien abusé des trous laissés par les orks, en inscrivant 3 TD et un gros cul aux Uruk. Mais bon vu leur nom d'équipe, ils ont du apprécié la branlée qu'ils ont subit.
Avons nous trouver les succeseurs des Grooves, en tout cas le public ne se trompe pas s'ils veulent se moquer et rire, ils iront voir les Uruks Gay.


Le public a donc pu se régaler encore une fois de magnifiques matchs

Cependant le public semble las de voir gagner les dethklok et ils espérents qu'enfin quelqu'un arrivera à les humilier.
Mais heureusement pour eux, ils retrouvent le sourire grâce aux pitreries des nouveaux clown de la plage, j'ai nommé les hilarants Uruk Gay.

On m'apprend dans l'oreillette que les Baywatch se retirent du BeachBowl. Gorn aurait décidé d'arreter de les coacher car la tache est trop ardu. On le comprend, pourquoi jouer une équipe compliquée quand on peut humilier ce sadversaires avec des lézards OP.  

A vous les studios et à la semaine prochaine.



Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :